chocapic-recrute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidatures [IMPORTANT]

Aller en bas

Candidatures [IMPORTANT] Empty Candidatures [IMPORTANT]

Message par bakachou Ven 21 Sep - 22:49

Pour vos candidatures veuillez suivre en gros ce model :
Attention c'est une guilde cool qui ne cherche pas à être la meilleure ! Les gros nolifes vous êtes les bienvenus, mais ne vous attendez pas à ce que toute la guilde soit co tout le temps lol

Bien le bonjour amis francais TOPeurs.

Voila, je souhaiterais vous rejoindre.

Tout d'abord pour vous résumer, j'ai découvert TOP par hasard et je m y suis intéressé, celà fait un mois environ que je joue.
Je ne suis pas un no-life, j aime bien jouer pour décompresser du boulot, et m'amuser entre potos (ce qui implique des horaires de jeux très aléatoires.)

Et pis marre de croiser toujours des brésilens, des espagnols,... envie de parler un peu notre chère langue tongue

Je suis une personne assez posée, et je joue surtout SANS PRISE DE TETE (pour info j ai 28 ans).

Sinon, parlons un peu de mon perso actuel (puisque j ai déja essayé dautres que j ai abandonné).

Zhis, voyageur lv 52 (90% full spirit) aime relever de nouveaux défis, a un bon coeur et n'hésite pas d 'aider ses amis ou les gens qu'il respecte... par contre n'a aucun sentiment pour ceux qui profitent de la situation, pour les hypocrites et pour ceux qui ont aucun RESPECT !

C'était la petite touche RP Wink

Maintenant si vous avez la moindre question, voulez que j approfondisse la chose (stop les esprits mal placés Wink ) N' hésitez pas !!

Merci à toi zhis pour ton super model ^^
N'oubliez pas d'apply dans le jeu apres avoir posté votre candidature sur le forum ; Il faut aller au bar d'argent parler au pirate.
bakachou
bakachou
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 207
Autres persos sur TOP : bakachou, LeGourou
Humeur : GOLOL mdr
Date d'inscription : 12/09/2007

http://forum-jeux.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum