chocapic-recrute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pas de jeux? C'est pas un forum!

3 participants

Aller en bas

Pas de jeux? C'est pas un forum! Empty Pas de jeux? C'est pas un forum!

Message par Tomcool89 Lun 8 Oct - 19:29

RP:

tomcool89 une fois arrivé dans ce bar rempli de boucaniers et de truands (dont la plupart étaient complètement pétés drunken ), se fit acceuillir fort bien par les plus éminants membres de ce lieu qui l'invitèrent à prendre part à leur aventure (mésaventure) avec en prime une bonne baffe sur l'épaule et une ptite chopine qui glissa le long du bar lancée par bakachou (malheuresement elle fit explosée par collapse qui fêtait son 51ème niveau, et donc était complètement torché^^). Bref après une soirée bien arrosée, et le sol nettoyé des immondices s'y trouvant (incluant des membres^^), tomcool89 eut une lourde surprise: pas de atble de jeu dans la pièce, pas la trace d'un paquet de cartes, l'once d'un jeté de dés.... Il se leva sur sachaise et, s'adressant à l'assemblée (enfin ce qu'il en reste), demanda qu'au plus vite on fit démarer une longue et marrante (des fois ça arrive) partie de l'incontournable suite sans fin, ou du jeu où il faut trouver le nom d'un film d'après une image de ce dernier (désolé j'ai pas trouvé de nom à ce jeu).

Bon je pense qu'on a compris mon idée...y'a plein d'autres jeux possibles que ces deux là sur un forum, mais on pourrait déjà commencer par là, et ça ferait vivre le forum un peu plus. Qu'en pensez-vous?

A ceux qui connaissent pas, le RP c'est un super moyen de raconter ses aventure IG (quoique dans TOP y'a pas grand chose à raconter), ou de faire une annonce sous forme d'histoire.
Tomcool89
Tomcool89

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas de jeux? C'est pas un forum! Empty Re: Pas de jeux? C'est pas un forum!

Message par titiana Mar 9 Oct - 16:34

J'aime beaucoup l'idée ^^ t'es juste dans la partie hors jeu du forum, donc ça fait bizarre le rp, mais pk pas :p
titiana
titiana
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 155
Autres persos sur TOP : Chocapic
Humeur : bubble
Date d'inscription : 11/09/2007

https://guilde-fort2chocolat.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de jeux? C'est pas un forum! Empty Re: Pas de jeux? C'est pas un forum!

Message par bakachou Mar 9 Oct - 18:32

Tomcool89 a écrit: et une ptite chopine qui glissa le long du bar lancée par bakachou
Mdr c'est quoi cette connerie ^^

Si c'est pour les jeux, j'en ai lancé au moins une 30aine sur mon forum, donc ca va pas manquer ^^
bakachou
bakachou
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 207
Autres persos sur TOP : bakachou, LeGourou
Humeur : GOLOL mdr
Date d'inscription : 12/09/2007

http://forum-jeux.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas de jeux? C'est pas un forum! Empty Re: Pas de jeux? C'est pas un forum!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum