Pour les membres de la guilde
+2
titiana
bakachou
6 participants
Page 1 sur 1
Pour les membres de la guilde
Pour avoir accés aux posts pour les membres de la guilde, il faut faire parti du groupe guilde. Ce sont les posts pour les rdv, les duels programmés ...
Pour y être inscris c'est simple donnez votre email valide choisi pour le forum de votre compte sur TOP à titiana.
Pour y être inscris c'est simple donnez votre email valide choisi pour le forum de votre compte sur TOP à titiana.
Re: Pour les membres de la guilde
Seuls les membres de la guilde peuvent voir ce que tu viens d'écrire baka ^^ donc je le déplace dans le forum hors jeu, le seul visible par tous au départ !
J'ai po acces a vip c'est quoi ? c'est pour la guilde?
Kakashi54- Nombre de messages : 8
C'est pour les gens très très présents dans la Guilde (et dans mon coeur (que c'est beau... (ui j'aime les parenthèses dans les parenthèses) ) )
Mdr (c'est vrai que c'est cool (mais c'est chi*** à la fin (c'est pour ca que j'évite (^^))))
()()()()()()()()()()()()()()()()()()() rien que pour les adorateurs de parenthèses ()()()()()()()() avec un big smack en pluch
emimilie- Nombre de messages : 3
Autres persos sur TOP : Esuna, Pendorina, Tsunadee
Pourrais je avoir aussi svp l acces forum pour la partie pseudo privée de la guilde ?
Zhis- Nombre de messages : 43
Merci bien je vais pouvoir flood..heu je veux dire prendre part à des débats constructifs
Moi par contre il est vrai que je parle pas beucoup, mais quand je le fais accrocher vous bien
Je pense que titi pourra sans doute confirmer
Je pense que titi pourra sans doute confirmer
...chuchote à titianna : "tu as vu ce que bakachou t'a dit Oo, a ta place je sévirais"...
...
...chuchute à Bakachou :"titianna a OSER dire que tu savais pas flood, i-n-a-c-c-e-p-t-a-b-l-e"...
....attendez, attendez, je vais chercher les popo corns, je me mets assis entre vous deux...
C bon, vous pouvez y aller...
Hein, c'est du fllood, allez j arrete
...
...chuchute à Bakachou :"titianna a OSER dire que tu savais pas flood, i-n-a-c-c-e-p-t-a-b-l-e"...
....attendez, attendez, je vais chercher les popo corns, je me mets assis entre vous deux...
C bon, vous pouvez y aller...
Hein, c'est du fllood, allez j arrete
*donne un coup de coude à Zhis et dis: "T'as pas honte de foutre le bordel comme ça?"*
*s'assoit à côté de Zhis pour lui piquer son popcorn et aussi pour assister au début enflammé entre Titiana et Bakachou*
*dit à Zhis: "alors on fait des paris pour savoir qui sortira vainqueur? Je mise sur Titiana...normal que je prenne pour une femme!"*
Tata!
*s'assoit à côté de Zhis pour lui piquer son popcorn et aussi pour assister au début enflammé entre Titiana et Bakachou*
*dit à Zhis: "alors on fait des paris pour savoir qui sortira vainqueur? Je mise sur Titiana...normal que je prenne pour une femme!"*
Tata!
Sylvie-Anne (sylva)- Nombre de messages : 58
Autres persos sur TOP : seulement sylva
Page 1 sur 1